UnityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Matis Naran
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2018

Candidature gendarme matis naran Empty Candidature gendarme matis naran

Mer 24 Jan - 15:15
Nom/prenom : Matis Naran


Age : 20ans

lieu de naissance : Kavala

Que pensez vous apportez aux sein de votre brigade:

Je pense apportez la bonne humeurs dans le groupe comme du sérieux et mon expérience Professionnel.

qualité/défaut en jeux
Je suis un bon conducteur et pas trop en pilote.
j'ai un bon sens RP et je garde mon sens froid et très sociable avec les collègues et civils.
Je sais bien utilisé la radio j'ai fais des formation radio dans mon ancienne Ile.

Présentation Rp :
Bonjour je vais vous racontez mon histoire,
Je m'appelle Matis Naran mais je ne m'appelais pas comme ça au paravents j'ai du changer de nom car j'etais recherché par la gendarmerie de l'ile d'altis-network il ont abattu ma famille et mes amis alors j'ai monté un groupe rebelle dont j'etais le chef mais je n'ai pas fais long feu car j'ai parlé a un gendarme et la il ma dit quelle etait ces motivations pour faire se metiers tout les jours et la c'etait j'ai tilté sauvé les civils , faire respecter les lois et j'en passe des meilleurs...
Depuis lors je déménage en quête de gouvernement honnête et non meurtrier pour me reconstruire une vie et peut être refaire une famille...

motivation gendarmerie :
Depuis tout petit je rêvais faire partie des forces de l'ordre, je vous admirais la cohésions dans le groupe
,le franc parlé de ces messieurs et faire régner la justice et la paix dans le monde, j'aime surtout le social qui ce place entre civil et force de l’ordre, aidez son prochain tous ceci je l'ai déjà vécu et pour rien au monde je ne le quitterais jusque à la fin de ma vie a moins que la mort viennent toqué a ma porte.

------------------------------------------------------------------------: IRL----------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Matis
Age:16 ans
Horaires de jeu :
Lundi : 18h à 23h30
Mardi : 16h30 à 23h30
Mercredi : 12h10 à 23h30
Jeudi : 17h30 à 23h30
Vendredi : 18h à 4h
Samedi : 13h à 4h
Dimanche: 10h à 22h30


Je suis actuellement étudiant

heures pendant les vacance:
tout le temps

Pendant le travail
tout le temps a partir de 17h

Dans l’attente de votre réponse , veuillez agréer,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Matias Naran
Super Canard
Super Canard
Admin-Forum
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2017
https://unityliferp.forumactif.com

Candidature gendarme matis naran Empty Re: Candidature gendarme matis naran

Sam 3 Fév - 22:38
Les recrutement sont OFF !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum