UnityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alfonso Francesco
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2018

Candidature gendarme Alfonso Francesco Empty Candidature gendarme Alfonso Francesco

Dim 21 Jan - 14:58




IRL:

Prénom: Matis
Age:16ans
Profession:Etudiant
Activité personnel(Facultatif):
Nombre d'heures sur Arma 3:900
Expérience sur Altis Life:900heures sur les serveur life
Disponibilité:Tout les jours a partir de 17h et pendant les vacances tout le temps


In Game:

Présentation RP:Bonjour je vais vous racontez mon histoire,
Je m'appelle Alfonso Francesco mais je ne m'appelais pas comme ça au paravents j'ai du changer de nom car j'etais recherché par la gendarmerie de l'ile d'altis-network il ont abattu ma famille et mes amis alors j'ai monté un groupe rebelle dont j'etais le chef mais je n'ai pas fais long feu car j'ai parlé a un gendarme et la il ma dit quelle etait ces motivations pour faire se metiers tout les jours et la c'etait j'ai tilté sauvé les civils , faire respecter les lois et j'en passe des meilleurs...
Depuis lors je déménage en quête de gouvernement honnête et non meurtrier pour me reconstruire une vie et peut être refaire une famille...
Nom, Prénom:Alfonso Francesco
Age:23ans
Métier actuelle:Vendeur de voitures de luxes
Quel est votre motivation pour rejoindre la Gendarmerie:Depuis tout petit je rêvais faire partie des forces de l'ordre, je vous admirais la cohésions dans le groupe
,le franc parlé de ces messieurs et faire régner la justice et la paix dans le monde, j'aime surtout le social qui ce place entre civil et force de l’ordre, aidez son prochain tous ceci je l'ai déjà vécu et pour rien au monde je ne le quitterais jusque à la fin de ma vie a moins que la mort viennent toqué a ma porte.
vous avez déjà était Gendarme: Oui
Super Canard
Super Canard
Admin-Forum
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2017
https://unityliferp.forumactif.com

Candidature gendarme Alfonso Francesco Empty Re: Candidature gendarme Alfonso Francesco

Sam 27 Jan - 21:29
Recrutement OFF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum