UnityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aleksei Lenotov
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature Gendarmerie Aleksei Lenotov Empty Candidature Gendarmerie Aleksei Lenotov

Mer 17 Jan - 16:36
Candidature gendarmerie​

Présentation IRL :

Je m’appelle Lorenzo 16 ans j'habite a coté de Lyon

Votre Pseudo (TS et IG) : Aleksei Lenotov

Vos autres noms sur vos précédents serveur ainsi que le nom de ceux-ci : Lorenzo Alvaros sur Agorapolis et Aleksei Lenotov sur le serveur sur lequel je suis gendarme.

Que faites-vous actuellement sur le serveur ?: Je suis civil je découvre le serveur.

Vos disponibilités : Disponible vacances et week-end très peu la semaine a cause des cours.

Motivation : J'ai était gendarme sur un autre serveur une première expérience plutôt satisfaisante et actuellement gendarme sur un autre serveur.

Votre plan de carrière/objectif : Obtenir de l'expérience et gravir les échelons.

Vos points fort & faibles : Moyen au niveaux du pilotage des hélico et des voiture mais plutôt bon en tir.

Nombres d'heures ( Arma III + Serveur ) : 1300 heures de jeu sur Arma 3 et environ 2 heures sur le serveur.

Une présentation Role Play de votre personnage:

Né en 1988 sur l’île de Stratis dans la petite ville de Girna, a l’age de mes 26 ans ayant mes 2 parents décédé suite au multiple attaque militaire sur notre territoire la vie devenez trop difficiles j'ai donc décidé de prendre le peu d'affaire que j'avais et de venir sur l’île d'Altis ou j'ai commencé a travailler dans les ressources minières et eu assez d'argent pour m'acheter une maison et je vie ma vie paisiblement depuis ce moment la.

Cordialement : Aleksei Lenotov
Super Canard
Super Canard
Admin-Forum
Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2017
https://unityliferp.forumactif.com

Candidature Gendarmerie Aleksei Lenotov Empty Re: Candidature Gendarmerie Aleksei Lenotov

Jeu 18 Jan - 20:49
Recrutement OFF Candidture mise de côté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum