UnityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kirikou raffin
Commissaire
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2017

Reglement du SERVEUR Empty Reglement du SERVEUR

Sam 13 Jan - 17:36
- Bug/Cheat/Hack/Dupli. : S’offrir un quelconque avantage ingame en exploitant un bug, un cheat, un hack, une technique de duplication, ou tout autre faille sera passible d’un ban définitif!

  - Donateur : Il est interdit aux non donateurs de posséder un équipement exclusif du magasin donateur et il est interdit aux donateurs de vendre/donner à un non donateur, un équipement exclusif du magasin donateur.

  - Teamspeak (TS) : Il est Conseillé d’être présent sur le serveur TS, sauf pour les Public Slots Il est OBLIGATOIRE sous le même pseudo que celui choisi ingame (ou cela risque d'engendrer un kick/ban InGame).

  - Problémes entre joueurs : Les litiges se règlent sur le TS et non ingame. A l’amiable dans un premier temps, en channel « besoin d’aide » si l’intervention du staff est requise.

  - Respect : Le respect entre les joueurs et de rigueur ! Les insultes ingame (même si cela vous parait RP) ou sur ts ne seront pas tolérées !

  - Troll : Tout acte n'ayant aucun autre objectif ou intérêt que de nuire à un autre joueur sera considéré comme du troll et pourra être sanctionné d'un KICK si recidive un BAN.

  - Le déco après mort : Tout ALT+F4 pourra être sanctionné sévèrement par l'équipe du Staff. Aucun motif n'est recevable.

  - Fin d’action RP : il est strictement interdit de mettre fin à une action RP par déconnexion

  - Actions en cours et fin d’actions RP : Toute action engagé sur l’île reste valable pendant la durée d'un reboot,seul votre mort vous fera oublié l'action en cours. Il est conseillé de communiquer hors RP par message pour se mettre d’accord sur la fin de l'action RP.                                

Règles Role Play (RP) :

  - PRÉSERVER la vie de votre personnage doit être plus important que tout le reste. Ne pas se rendre/fuir/obtempérer, en situation désespérée, sera considéré comme un acte non RP (Ex : grosse infériorité numérique, encerclé par l’ennemie, ect…). L’armée est LA SEULE faction autorisée à poursuivre le combat à tout prix.

  - Lorsque votre personnage meurt vous démarrez une nouvelle vie. Tout événement ayant eu lieu avant votre mort doit être oublié. Vous devez donc oublier : l’identité de votre agresseur, le lieu de votre mort, les véhicules ou personnes que vous avez repéré ect… Toute revanche ou retour sur zone/sur convoi/sur action RP ect… EST INTERDIT.

  - Lorsque vous parlez dans le jeu, il est demandé de vous exprimer en restant dans votre rôle, le Hors-RP est totalement interdit. Faites preuve d’imagination !! EX : Un rebelle à un policier : « Hors-RP, Pose tes armes et saisis les ! » Dites plutôt :« Pose tes armes dans la poubelle juste à coté ! » Autre exemple : Une personne à une autre : « Hors-RP, mon casque est mal réglé ! » Dites plutôt : « Mon sonotone a plus de piles ! » Le Hors-RP est toléré quand il y a un problème de règles ou manque d'information sur une situation ,cela permettra d'éviter d'envenimer une situation et par exemple finir en besoin d'aide. Rappelez vous que vous êtes dans un jeu ! Utiliser votre imagination pour créer des situations amusantes permettra parfois de désamorcer une situation.

  - Le remboursement en cas de meurtre sur une personne étrangère à votre action RP est obligatoire.

  - En cas de KNOCK, MENOTTAGE, MAINS SUR LA TÊTE, ou RETRAIT ORAL DE LA RADIO (sur une personne à votre merci) : Communication avec d’autres personnes INTERDITE jusqu’à la fin de l’action RP. Seul le canal direct ingame ou véhicule reste autorisé. Si vous êtes tazé les communications sont retirées automatiquement jusqu’à ce que vous puissiez bouger à nouveau (sauf si menotté dans la foulée). Si la radio portable a été retirée à un policier ou à un membre de l'armée il a autorisation d'utiliser la radio présente dans son véhicule uniquement si le véhicule est sous son contrôle.

  - Aucune action RP agressive (prise d'otage, braquage ect...) ne peut être entreprise envers un médecin ou un journaliste. Ils ne sont un danger pour personne et doivent pouvoir exercer tranquillement.

Règlement rebelle/civil :

  - Civil : Vous êtes civil si vous ne portez sur vous QUE du matériel considéré comme légal par les lois d’Altis.

  - Rebelle : Vous êtes rebelle si vous portez au moins 1 équipement considéré illégal par les lois d’Altis.

  - Rebelle : Les rebelles sont OBLIGER de faire des tirs de sommations sur la Gendarmerie.

Règles serveur :

Altis life N'EST PAS un jeu de guerre. L'usage de la force doit être justifié. Le meurtre non justifié est considéré comme un FreeKill (Sauf pour Militaires et Terroristes).

  - Retour sur zone : Le retour sur zone est INTERDIT.

  - Droit de tirer : Vous êtes autorisé à user de vos armes dans le cas où :
    - Vous ou votre team avez subit des tirs, sur vous même ou sur votre véhicule.
    - Un combat vous impliquant vous ou votre team est engagé.
    - Vous ou un membre de votre team avez subit un knock.
    - Vous ou un membre de votre team avez été neutralisé par une arme non létale (tazer/flasball).
    - Vous ou votre team avez effectué ET subit une SOMMATION.

  - La sommation :
    - Une menace de mort ORALE envers une personne/team. Attention à laisser au minimum 5 secondes (5 VRAIES secondes) pour obtempérer !!
    - ATTENTION : Les sommations orales depuis un véhicule sont irrecevables.
    - ATTENTION : Recevoir une sommation NE DISPENSE PAS d'en faire une à votre tour !
    - La sommation tir (TIR VOYANT, DEVANT LE VÉHICULE) ne peut être utilisé QUE si l'adversaire est en hélicoptère (lui laisser 10 secondes pour quitter la zone).
    - La sommation par téléphone n'est autorisé que envers la Police et inversement (par logique RP)!!

  - L'Arrêt de véhicules :
    - Lors d'un barrage, il est OBLIGATOIRE de demander l'arrêt d'un véhicule ORALEMENT dans un premier temps. Si le véhicule refuse de s'arrêter (Laissez lui tout de même le temps de réagir si il ne ralentis pas) alors droit de tirer dans les   PNEUS.
    - Lors d'une poursuite, si elle s'éternise, les poursuivants on l'autorisation d'effectuer des tirs de sommation puis des tirs dans les roues, si la personne poursuivie meurt les poursuivants n'auront rien à rembourser.

Règles braquages :

Une action RP est considérée comme un braquage à partir du moment où il y a eu vol de la victime! Si RIEN n’a été dérobé à l'issue de l'action RP alors CE N'EST PAS un braquage.

  - La reddition : Tuer une personne qui a les mains sur la tête ou qui demande à se rendre est interdit en TOUTE circonstance (tant qu'il coopère). La reddition est possible AVANT, PENDANT, ou APRES le combat !

  - L’Action braquage : Les braquages doivent se dérouler dans le respect des autres règles du serveur (règles arrêts du véhicule, sommations, règles RP ect…), pendant toute la durée de la scène.

  - Le double braquage : Il est interdit EN TOUTE CIRCONSTANCE, de braquer la même personne plus d'une fois par reboot.

  - La résistance : Si vous subissez un braquage et souhaitez résister, garder à l'esprit l'importance de votre vie (Règlement Général/Règles RP) ! Le défendeur ET l'attaquant restent soumis aux règles des sommations !

  - L'ATM : Il est strictement interdit d'attendre près un ATM que quelqu'un vienne déposer ou retirer son argent pour le braquer à ce moment.

  - Armes légales : Les braqueurs ont tout à fait le droit de saisir les armes légales qu'un civil possède sur soi. Attention tout de même à être en accord avec le règlement général concernant les armes donateur. Dans le cas où la personne possède une arme donateur et que vous ne l'êtes pas, demandez-lui de poser son arme à terre ou dans son véhicule afin qu'il ne puisse l'utiliser durant l'action. Ou dites lui que vous lui "supprimez" son arme, il n'aura donc pas le droit de l'utiliser contre vous tant que l'action n'est pas clairement terminée (Pour la suppression de l'arme oral veuillez faire en sorte que la personne soit à votre merci, knocker le et dites lui que vous lui "supprimez" son arme).

Règles contre braquage :

  - Limite : Un rebelle est autorisé à protéger un civil DESARMÉ des braquages.

  - Procédure : Vous devez appliquer toute les règles de sommations et d’action RP si vous voulez défendre le civil face à des attaquants.

  - Vigilance : Il reste interdit de s’interposer dans une action RP en cours dans toute autre situation que pour protéger un civil désarmé.

Règles Pactes et guerres :  

  - Guerre : Un chef de team peut déclarer à un autre la guerre. La guerre autorise le tir à vu entre les deux teams et tout acte RP affaiblissant l’adversaire (capture, destruction de matériel ect…). Le motif : Une déclaration de guerre doit avoir un motif RP (meurtre, braquage, domination ect…).

  - Fin de guerre permanent : Au moment ou une guerre permanente est déclarée, les chefs de team doivent se mettre d’accord sur les conditions de fin de guerre (rançon pour abandonner, date de fin fixée ect…).

  - Limite : Une team ne peut entrer dans une nouvelle guerre si elle en a déjà 3 en cours, même pour un reboot.

  - RP + FairPlay : Le fait d'être en guerre ne doit en rien exclure le RP et la bonne entente entre les deux teams, la guerre que vous déclarez envers une autre team ne doit pas être issue d'un règlement de compte qui n'est en aucun cas issus du RP (exemple: intel ma freekill,donc on fait la guerre !) Ce genre de problème se règle en "besoin d'aide" et non sur le jeu en essayant de pourrir l'expérience de jeu de telle ou telle personne ! Une guerre doit être décidée par ceux qui en ont le droit dans chaque team et ils doivent le faire pour s'amuser, pas pour régler leurs comptes HorsRP ! Toute guerre peut être arrêtée peu importe la raison par les leaders des teams en question.

Règles actions Police/armée :

  - Si une voiture de patrouille vous prend en chasse AVEC les sirènes. Les forces de l’ordre seront autorisées à tirer DANS VOS PNEUS (après avoir effectué des tirs de sommation à coté du véhicule en fuite) sans discuter si vous poursuivez votre route. En poursuite aérienne, si des sirènes vous poursuivirent :
 
  - Si l'hélicoptère est légal, les forces de l’ordre ont obligation d'envoyer un message au pilote, au bout de 10 secondes si il n'y a aucune réaction du pilote en fuite, ils pourront effectuer des tir de sommation près de l'hélicoptère, si il n'y a toujours aucune réaction du pilote au bout de 10 secondes, les forces de l'ordre ont autorisation d'ABATTRE votre hélico si vous ne vous posez pas.
   
  - Si l'hélicoptère est illégal, les forces de l’ordre ont obligation d'effectuer des tir de sommation près de l'hélicoptère, si il n'y a toujours aucune réaction du pilote au bout de 10 secondes, les forces de l'ordre ont autorisation d'ABATTRE votre hélico si vous ne vous posez pas.
 
  - Véhicule rebelle : Rouler en véhicule rebelle (camo) autorise les forces de l’ordre à mobiliser l’ensemble de leurs moyens contre vous (effectifs, strider, ghosthawk ect…). Malgré cela un engagement RP classique est obligatoire pour les deux partis, PAS DE TIR A VUE.
 
  - Le tazer : l’usage des équipements non létaux des forces de l’ordre est autorisé après des sommations orales.

Règles évasion prison :

  - Mode d’évasion : L’évasion s’effectue par hélicoptère sans soutien au sol. Vous êtes autorisé à TIRER A VUE, depuis l'hélicoptère qui tente de faire évader les prisonniers, sur les policiers présents DANS L’ ENCEINTE DE LA PRISON pendant la manœuvre (et inversement).

  - Info RP : Vous ne pouvez PAS faire évader une personne si vous n’avez pas été informé de façon RP de sa capture

Règles braquage de banque/bijouterie :

  - Otage : Vous avez la possibilité d’utiliser UN SEUL otage pour arriver à vos fins. Vous signalerez la présence d’un otage par message à la police DES LE LANCEMENT DE LA banque/bijouterie. Si otage policier, vous devez vous assurez qu’il reste un effectif d’au moins 3 agents !

  - Zone de banque/bijouterie : Toute personne vue dans les alentours proches, après l’affichage du message de braquage, ne pourra pas se plaindre si abattu par l’un des joueurs en action.

  - Début et fin : L’action démarre au lancement de l’ouverture du coffre et se termine à la neutralisation ou à la fuite des braqueurs.

  - Le fake : Lancer un braquage sans jouer l’action sera puni ! Aucun « essai » possible.

  - Argent : Vous n'avez pas le droit de faire passer l'argent entre vous ! Vous pouvez déposer/donner l'argent seulement une fois après avoir fuis de la police ! Si cette règle n'est pas respecté l'argent sera enlevé.

Règles prise d’otages :

  - Le lieu : La prise d’otage EST INTERDITE dans une base rebelle, dans un comissariat ou dans une safe-zone. VOUS DEVEZ CHOISIR UN LIEU NEUTRE.

  - Nombre : Interdiction d’avoir PLUS D’OTAGES QUE DE KIDNAPPEURS.

  - Nombre B : Vous devez signaler à la police le nombre REEL d’otages. Il NE DOIT PLUS CHANGER, à partir du moment où vous avez envoyé le message à la police.

  - La fuite : Dès que les otages sont sécurisés, les forces de l'ordre ont l'autorisation d'ouvrir le feu pour empêcher votre fuite.

  - Fin : L’action est terminée dès lors que tous les kidnappeurs sont neutralisés ou ont échappé aux forces de l’ordre.

  - Négociateur : Il est strictement interdit de prendre le négociateur en otage.

Merci de respecter c'est régles pour le bon fonctionnement du serveur !

_________________
Bon jeu sur Babylone Life

  Cordialement, Le Staff.


Haut
 Profil

Nesta
Administrateur du site

Inscription: Oct 2016
Messages: 17
Sexe: Non specifié
MessageSujet du message: Re: Régles rajoutées le 26/10
Posté: 26 Oct 2016, 18:44
Article 1 : Si vous êtes Donator il est interdit de revendre et ou donner les armes disponible de ce Shop à d'autres personnes. Dans ce même cas il est interdit au non donator de possédé des armes donator dans ces coffres ou dans leur stuff. (Inventaire I)

Article 2 : Les zones de non-agression de l'île sont les villes principales (Kavala, Athira, Pyrgos et Sofia(1.5KM autour)) et la banque assurance (500m autour) (SafeZone)

Article 3 : Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions sur toute l'île, y compris dans les safezone (zone donateur et camp rebelle exclus sauf raid)

Article 4 : L'exploitation de bugs en tout genre pourra être sanctionné par l'équipe du staff.

Article 5 : La duplication des items et argent sera sévèrement réprimé.

Article 6 : Un ban définitif sera appliqué dans les cas suivants : Hacking, Cheating, Exploit bug, insultes TS ou Ingame.
Article 7 : Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin ou modérateur :

1. Les civils peuvent être arrêtés par le simple fait de fouiller dans les sacs ou les véhicules des policiers. Un abus de ce point peut amener un Kick.
2. Bloquez un policiers dans l’exercice de ces fonctions de manière intentionnelle peut engendrer un Kick .
3. Les civils ou les rebelles utilisant des armes pour tuer des policiers ou d'autres civils sur l'île d'Altis et plus particulièrement en ville de manière non RP seront considérés comme Freekiller (Freekill).
4. Harceler les policiers sur une longue période est considéré comme du TROLL. Le trolling peut engendrer un Kick voir un BAN.
5. Les civils/rebelles ne peuvent se déconnecter lors d’une altercation (sauf si involontaire [avertir la police]) sous peine de BAN temporaire.
6. Les civils ne regardant pas avant de traverser une route pourront se faire arrêter par la police et écoperont d'une amende en conséquence.

Article 8 : Interdiction de sortir un véhicule de type rebelle d'un garage quelconque (garage personnel inclus) en ville exceptée sofia.

Article 9 : Tout civil qui vient de spawn pourra être arrêté par la police s'il possède des items illégal sur lui.

Article 10 : Tout civil ou rebelle présent dans un commissariat sans raison valable sera arrêté en conséquence.

Article 11 : Tout hélicoptère qui se pose dans une ville doit être agrée par la police par message et contrôlé lors de l’atterrissage.

Article 12 : Tout litige suite à un meurtre ou une action non rp doit se régler sur le TS du serveur

Article 13 : Vol de véhicule. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Il est interdit de détruire un véhicule civil volé et il doit être utilisé a des fins RP uniquement
2. Il est interdit de revendre un véhicule d'une valeur de 500 000 euros ou plus
3. Les hélicoptères civils ne se trouvant pas en safezone peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendus ou détruits. Si l'hélicoptère venait à être détruit, la somme sera prélevé automatiquement par l'état sur le compte bancaire du responsable du vol.
4. Il est interdit de voler le véhicule d'une même personne plus d'une fois dans un même reboot

Article 14 : Vol à main armée :

1. Quand vous êtes entrain de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.
2. Si il y a FUITE de la victime, il est autorisée d'immobiliser le véhicule ou si ce n'est pas efficace...la mort.
3. Si il y a collaboration de la victime il est interdit de prendre plus de 50% de la marchandise légale (sur tout type de véhicule civil).
4. Interdit de voler le véhicule civil si la personne coopère pendant le braquage.
5. Interdit de voler un civil qui coopère si il lui reste moins de 50% de marchandise légale.
6. Il est interdit de braquer la même personne plus d'une fois par reboot.

Article 15 : La Douane

1. Si vous apercevez aucun Policier, alors garer votre véhicule a l'extérieur de la Douane, sortez de votre véhicule ensuite en "Communication Direct" appelez un policier, s'il y a aucune réponse vous êtes autorisé à passer ; même processus pour le retour.
2. Tout groupe civil ou rebelle ne doit pas occupé la douane plus de 15 minutes d'affilées entre chaque reboot.
3. En cas de tentative de reprise de douane de la part des forces de l'ordre, les policiers et les rebelles/civils armés ne sont pas autorisés à revenir sur zone après un décès.
4. Les portes nord/sud ne doivent pas être occupées simultanément par un même groupe rebelle sous peine de sanction.

Article 16 : Les attaques de banques et de douane. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Avoir au moins 4 policiers de connectés pour pouvoir faire une attaque de banque ou capturer la douane.
2. N’oubliez pas que la police peut investir le bâtiment et vous éliminer.
3. 1 seule attaque de banque ou de douane peut être faite toutes les 6 heures (1 par reboot).
4. Il est interdit pour les policiers de mettre en fourrière les véhicule des assaillants de la banque au cours du braquage.
5. Par soucis de réalisme, les policiers décédés peuvent revenir sur zone après une attente de 5 minutes dans leur commissariat (principe de renfort de police). Pour les rebelles, le délai d'attente sur point de spawn (tout point de spawn confondu) pour cette action rp s'élève à 10 minutes. Une fois le délai écoulé, le rebelle peut retourner sur zone. Chaque rebelle et policier dispose d'un retour sur zone (donc 2 vies). Si la banque ou la douane est sous-contrôle de la police et sécurisée, les retours sur zone sont automatiquement annulés car l'action rp est considérée comme terminée.

Article 17 : Les prises d’otages. Elles ne seront pas prise en compte si les conditions suivantes ne sont pas respectés :

1. Envoyer les coordonnés ou lieu.
2. Il est interdit d’avoir de faux otages et assurez-vous qu’ils ont le temps nécessaire devant eux pour jouer l’otage.
3. Avoir au moins 5 policiers de connectés pour pouvoir faire une prise d'otage
4. Interdit d’annoncer un faux nombre d’otage (Ex:annoncer 5, réalité 1)

Article 18 : Règles d’une nouvelle vie. Les points non respectés ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Si vous êtes tués ou mort accidentellement vous serez retiré de la "WANTED LIST" (sauf si vous vous tué intentionnellement)
2. Si vous mourez, vous ne pourrez pas faire vengeance vous même.
3. Si vous êtes tués par un FreeKill, ce n’est pas une nouvelle vie.
4. Si vous cliquez sur réapparition et ce, peu importe la raison, ce n’est pas une nouvelle vie.
5. Si vous êtes poursuivis par des personnes qui veulent vous nuire et que vous mourez dans un accident, ceci est considéré comme une nouvelle vie.
6. Vous ne pouvez pas retourner sur le lieu de votre mort (excepté pour la banque)

Article 19 : FreeKill. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Tuer quelqu’un sans raison RP.
2. Déclarer une rébellion n’est pas une raison pour tuer tout le monde, même si cela concerne la police.
3. Une fusillade sans raison relative au RP, démarrée par des policiers ou civils/rebelles sera considérée comme du FK(=FreeKill).
4. Si vous vous retrouvez dans une zone de conflit, quittez la zone au plus vite pour préserver votre vie
5. Tuer quelqu’un pour se protéger soi-même ou quelqu’un d’autre n’est pas du FreeKill

Article 20 : Véhicules. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Écraser des gens sans raison valable. Des accidents peuvent néanmoins arriver, la police sera là pour vérifier.
2. Se mettre volontairement devant des véhicules pour se faire tuer.
3. Percuter d’autre véhicules pour les endommager et les exploser .
4. Essayer d’entrer dans un véhicule qui ne vous appartient pas pour NUIRE à son propriétaire.
5. Voler un véhicule pour le DÉTRUIRE ou le mettre à l’eau.

Article 21 : Aviation. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Crasher un hélicoptère dans quoi que ce soit (buildings, autres véhicules,etc).
2. Voler au dessus des villes à moins 300 m est illégal.
3. Voler un hélico de manière non RP ou si le propriétaire l'a déverrouillé depuis moins de 60 sec.
4. Le survol des zones urbaines est interdit sauf autorisation express et individuelle de la police, une réponse négative équivaut à un refus d'atterrissage.
5. Tout hélicoptère qui ne se pose pas suite à l'activation des sirènes de police subira des tirs.
6. Aucune destruction d'hélicoptère ne sera toléré en aucun cas. (Excepté la police qui a le droit si le véhicule contien de la drogue)

Article 22 : Les bateaux. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

1. Voler un bateau
2. Percuter des nageurs.

Article 23 : Les armes légales sont au nombre de 4 : Le roock, le zbur, la pdw, la vermin. Tout autre arme vendue sur l'île d'Altis sera illégale

Article 24 : Tout individu portant une tenue rebelle en ville pourra être contrôlé par les forces de l'ordre et devra s'en séparer. Or agglomération importante, seule la guilli est illégale.

Article 25 : Le « side channel » ne doit pas être utilisé pour transmettre des informations compromettant le RP de l'île. De plus, ce canal ne doit être utilisé uniquement par écrit, pas par oral. Tout manquement à cet article pourra être sanctionné par le staff du serveur.

Article 26 : L'allure doit toujours être en adéquation avec votre environnement, les vitesses ci-dessous représentent les vitesses maximales suivant les différentes zones. Les limitations de vitesse sont de 50 km/H en ville, 70 km/h dans un rayon de 2 km autour des villes. La vitesse maximale sur les autres routes est de 130 km/h.

Article 27 : Immunité totale pour les médecins, interdiction de les prendre en otage ni de les braquer. Leur principale utilité est de sauver des vies, pas d'y nuire.

Article 28 : Le vol de véhicules de médecin est interdit en tout lieu sous peine de sanction punitive.

Article 29 : La vente d'arme de police est illégale, la possession d'équipement policier dans une maison civile est interdite sous peine d'expulsion définitive de l'île.

Article 30 : Tous les véhicules dont le moteur est immergé dans l'eau (exemple: zone de l’archéologie) seront automatiquement mis en fourrière par la police par soucis de bon sens RP.

Article 31 : Tout véhicule rebelle présent sur Altis peut être détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre team rebelle ou celles de la police (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: pick up rebelle armé ou non, hummingbird rebelle, orca rebelle, tous les types de tempest, ifrit armé ou non.

Article 32 : Vous n'avez plus aucun moyen de communication (TS , Channel Groupe ...) à partir du moment où vous êtes arrêté ( Règle implicite mais il faut la mettre noir sur blanc car certains ne le voient pas ainsi ).

Article 33 : Dans n'importe quel circonstance il est interdit de faire un ALT+F4, CTRL+ALT+SUPPR sous peine d'un bannisement temporaire de 48h (voir plus/définitif). Dans certains cas il peux y avoir un reset du stuff ou de la license concernée en supplément.

Article 34: Les gang peuvent avoir actuellement un maximum de 5 personnes. Si cette regle n'est pas respecter, le gang peut être suprimer.

Article 35: Pour faire une action, vous n'avez pas le droit d'avoir deux noms de gang differents, vous devez avoir le même nom de gang ou alors qu'aucun de vous n'est de gang.

Article 36: Vous avez le droit de prendre une seul zone par reboot et par gang (exemple prise de altis news ou autre) si cette regle n'est pas respecter, un avertissement vous seras donner.

Règlement safe-zone :
Article 1 : Interdiction de voler les véhicules même si le propriétaire l'a laissé ouvert sous peine de sanctions punitives.​

Article 2 : Interdiction d'agresser et dérober les individus dans ces zones.​

Article 3 : Interdiction d'avoir son arme en main et de l'utiliser sauf en cas de légitime défense.​

Article 4 : Interdiction d'utiliser son véhicule à des fins meurtrières.​

Article 5 : Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions dans ces zones (zone donateur et camp rebelle exclus sauf raid)​

Règlement changement de metier Police / Pompier / GIGN :
Article 1: Afin de changer de metier, vous devez dire a votre chef de service que vous demissionnez.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum